Qui sommes nous ?

 

                  
     

       loup in qsn
loup tete       

 

 

 

 

 

 

 

 

Loup Dupin, Président:

« Cela fait maintenant 5 ans que je fréquente la faculté Tonnellé, et le peu d'interactions qu'il existe entre les différentes personnes présentes sur ce site m'a toujours étonné. Fort de mon expérience associative après une riche année en tant que VP Communication Interne du Tutorat Santé de Tours, j'ai eu envie, avec mes modestes moyens, de monter un projet fédérateur, qui permettrait aux gens de se réunir en dehors du contexte des études. D'abord avec Timothé puis avec Adrien et Sébastien, nos discussions dans un premier temps sur le ton de la blague, entre amis, devinrent de véritables réunions de ce qui allait devenir le bureau de La Bobine - Tours ! En plus de vouloir réunir, nous souhaitons également partager notre intérêt pour le cinéma, mais surtout que VOUS partagiez cet intérêt également ! Ce projet est avant tout celui de tous nos adhérents avant d'être le notre ! »

       adrien in qsn
adrien tete       

 

 

 

 

 

 

 

 

Adrien Barraud, VP Général:

« Quel est le rôle d’un vice-président général me demanderez-vous, et vous aurez raison. Mon rôle au sein de la Bobine est d’être le bras droit du président, endossant les mêmes rôles que lui, que sont la gestion de la relation entre la faculté et l’association, la gestion des subventions, des partenariats, des différents statuts légaux de l’association, etc. A cela s’ajoute également une notion de communication interne au bureau. Pour moi, cette association est une bonne occasion d’apprendre à connaître les gens qui nous entourent, sans préjugés, avec un ciment qu’est le cinéma. J’espère que vous ferez partie de cette aventure avec autant d’enthousiasme que nous avons eu pour construire ce projet, à très vite ! »

      seb in qsnseb tete       

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sébastien Montes, Trésorier:

« Au sein de La Bobine j’occupe le poste de trésorier, fonction que j’ai déjà assurée auparavant dans d’autres associations au sein de la faculté. Je suis également chargé des demandes de subventions auprès de divers organismes pour assurer le bon fonctionnement de ce tout nouveau projet qui, je l’espère, saura vous satisfaire et vous divertir à la hauteur de nos attentes ! »

       tim in qsn
tim tete       

 

 

 

 

 

 

 

 

 Timothé Naâlamène, VP Diffusion:

« En tant que vice-président chargé de la diffusion, mon rôle est de planifier les calendriers et les thèmes de diffusions, rédiger les synopsis, et de seconder le président. Je suis chargé de la relation avec InterFilm, notre fédération de ciné-club. C’est donc moi qui suis responsable de la commande de films, et qui suis en quête de nouveaux titres pour satisfaire vos attentes. Certains demanderont pourquoi mon avatar a un bandeau sur l’œil, c’est très simple : ma consommation quotidienne et matinale de rhum me donnait deux choix : devenir un alcoolique ou un pirate. Le bandeau me permet de me voiler la face. »

Back to Top